Qu’est ce qu’une femme de convictions ?

Les Femmes de convictions sont des femmes ordinaire qui luttent pour leurs convictions, se battent avec certitude et courage pour une ou plusieurs causes qui leurs tiennent à cœur. Elles peuvent faire évoluer certaines causes, les faires changer ou même les éradiquer. 
De nombreuses femmes ont fait évoluer nos mentalités, nos lois et nos sociétés.
 Une femme, quelque soit son âge, son milieu sociale, ses origines ou encore ses expériences peut devenir une femme de conviction si elle est déterminée, volontaire, combattante et veut lutter contre une cause qui lui est chère. Simone Viel, Malala Yousufzai et Michelle Obama font partie de ces femmes de convictions. 
Etre une femme de convictions c’est avant tout agir a son niveau pour ce  qui nous semble juste! C’est Parler , se rassembler, échanger ,partager et tout cela dans un but commun qui est de changer les mentalités, apporter une nouvelle vision du monde afin d accompagner la société a adopter certains changement qui pourrait bénéficier à chacun des citoyens de ce monde . 
Et vous êtes vous prêtes à devenir des femmes de convictions ? N’oubliez pas, c’est de petites choses qui font les grandes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.